AMAZONIA

A Amazonia, le ton est donné, définitivement : simplicité et convivialité !

Tous les jours : un accueil souriant, un espace détente convivial avec des boissons offertes par le Club ...

1 MOIS OFFERT

1 MOIS OFFERT POUR TOUTE INSCRIPTION
365J / 365J Ouvert dimanches et jours fériés 6h - 23h NON-STOP
Un badge personnel donne accès à tous les clubs AMAZONIA de France sans supplément.
Dans un espace indépendant s'enchaînent non-stop des séances d'abdos, cuisses, fessiers, étirements.
Les mouvements simples sont réalisés en musique.
Une arme efficace pour tous ceux ou celles qui veulent brûler des calories et se remodeler tout en se défoulant.
L'espace musculation est suréquipé d'appareilshaut de gamme très confortables et faciles à régler.
C'est le moyen infaillible de tonifier chaque partie du corps que vous décidez de solliciter.
Dans la zone cardio ultra moderne, les joggers,vélos, pédalos, rameurs, simulateurs waves, elliptiques... conjuguent différentes fonctions : s'échauffer, mincir, raffermir.
Hygiène, fraîcheur, modernité et intimité avant et après l'effort avec le luxe des cabines de déshabillage et douches individuelles.

7 rue du Parlement ste Catherine - 33000 BORDEAUX, (fr)

143 rue Judaique - 33000 BORDEAUX, (fr)

52 avenue Gustave Eiffel - 33100 PESSAC, (fr)