ADVENTURE GOLF

Antibes (06)

Des greens immergés dans les mondes de Jules Verne.
Passionnés ou novices, en famille ou entre amis, ce mini-golf au paysage inspiré des univers mystérieux de Jules Verne, remplit toujours son objectif : s'amuser à son rythme au fil des épreuves.

Tarif réduit

Parmi les grottes, les cascades et un décor exceptionnel, 3 parcours de 18 trous sont proposés pour affiner sa technique et exploser les scores :=> L'Ile Mystérieuse, 5 semaines en ballons, ou Voyage au centre de la Terre.

de 9€ à 11€ HAUTE SAISON

Valable du 04/04 au 30/09/ selon ouverture du parc

Ce Billet est utilisable immédiatement
Amateurs de nature et d'éclats de rire, passionnés ou novices, ce mini-golf au paysage inspiré des mondes de Jules Verne remplit toujours son objectif : s'amuser à son rythme au fil des épreuves !
La dextérité est mise à l'épreuve sur l'un des trois parcours de 18 trous de ce minigolf situé dans l'ambiance des Mondes Perdus.
Les parcours se font dans des décors extarordinaires et uniques dans la région (dinausores géants, cascades et fontaines, recontitution des décors des paysages inspirés des aventures des Mondes de Jules Verne.
Billet valable du 04/04 au 30/09/ selon ouverture du site

Parc de loisirs Marineland

RN7 - 06600 Antibes, (fr)