HABITEZ ET ETUDIEZ CHEZ VOTRE PROF.

ANNECY (74)

Vivez au quotidien chez votre professeur en prenant des cours individuels.

Cours à la carte comme le one-to-one, adaptés à votre niveau et à vos besoins. Le plus:vous êtes complètement isolé de votre langue maternelle.

DE 600 PARTENAIRES ETRANGERS ET DE 50 ECOLES DE LANGUES DE GRANDE RENOMMEE ET DE QUALITE IRREPROCHABLE. ( SEJOUR AU PAIR EUROPE ET USA, SEJOUR LINGUISTIQUE ENFANT 'IP', FORMATION ADULTE EUROCENTRES, TRADUCTION, STAGE A L'ETRANGER, HABITEZ ET ETUDIEZ CHEZ VOTRE PROFESSEUR PARTICULIER )
Ce programme requiert une réelle motivation de la part du participant : il doit être capable de s'adapter à un mode de vie souvent très différent de ce qu'il connaît.
N'espérez pas reproduire votre mode vie, bien au contraire !
Les premiers jours sont parfois difficiles (adaptation) mais passé ce cap les participants sont heureux de leur expérience et des progrès linguistiques réalisés.

8 avenue de Genève - 74000 ANNECY, (fr)