Priam Mariage

PARIS (75)

Créateur de robes de luxe.
Un choix impressionnant de robes de mariée, robes de soirée, robes de cocktail et accessoires pour la mariée crées par Priam pour votre mariage.

Mais le trésor est peut être là où on ne l'attendait pas : nous vous proposons une immense gamme d'accessoires de mariée allant du voile aux chaussures en passant par les gants, jupons, porte-alliances, lingerie de mariée...
Près de 1000 références vous attendent pour vous surprendre et vous faire plaisir.

N'hésitez pas à venir dans nos boutiques profiter d'un accueil chaleureux et d'un conseil avisé.

Nous vous proposerons aussi pour votre mariage les services du photographe Di Messina, qui signe toute notre communication visuelle, ainsi que de son équipe de coiffeuses, maquilleuses, vidéastes et infographistes.

PRIAM MARIAGE

106 avenue général Leclerc - 75014 PARIS, (fr)