L'ORFEVRIER

Orfèvrerie Bijouterie Fabriquant.

L'Orfèvrier fabrique exclusivement des pièces d'orfèvrerie de qualité en argent ou en métal argenté.

L'Orfévrier fabrique et distribue sa propre marque d'argenterie artisanale et de grandes marques d'argenterie, cristallerie, porcelaine.

Notre fabrication est revêtue du poinçon carré Numéro 1 qui atteste de l'épaisseur de la couche d'argent déposée. Les couverts sont argentés sur maillechort.

L'épaisseur d'argent déposée est supérieur à la norme légale, ce qui autorise le lave-vaisselle sans risque. Les pièces en argent sont frappées du poinçon d'état « Minerve ».Qu'elle soit en métal argenté ou en argent massif, notre argenterie satisfait aux exigences des normes françaises les plus strictes (elles-mêmes parmi les plus strictes du monde).
- Qualité 1 pour le métal argenté
- Argent premier titre (925 millièmes) pour l'argent massif.
Nos produits dépassent ces normes : notre niveau d'argenture est de 20% supérieur
L'Orfévrier réalise également les réparations et la ré-argenture.

L'ORFEVRIER PARIS 7EME

60 rue de Babylone - 75007 PARIS, (fr)

L'ORFEVRIER PARIS 17EME

87 avenue des Ternes - 75017 PARIS, (fr)