Château Domaine de Courtalain

COURTALAIN (28)

Venez au château de Courtalain et laissez vous séduire par la beauté des lieux!
Vous rêvez d'un endroit authentique, convivial et facilement accessible pour votre prochaine escapade du week-end ou pour fêter votre mariage?

-10% sur le prix des hébergements (chambres - gites - Cabane dans les arbres )

Venez à Courtalain, château privé et habité jamais vendu depuis sa construction en 1483.

- Les chambres d'hôtes :
Les chambres sont toutes harmonieusement décorées et personnalisées de façon différente .Toutes les chambres sont situées dans le manoir  du XVIII ième siècle construits par Gabriel Delestrade,  collaborateur de Gabriel, architecte de la place de la Concorde de Paris sauf une suite qui se trouve au château.construit en 1483.

- La privatisation :
L'espace intérieur et extérieur et la beauté des lieux se prêtent particulièrement pour réaliser vos fêtes privées de 50 à 300 personnes. Anne Charles de Gontaut Biron et ses 20 ans d'expérience  sera à vos côtés pour que ce moment unique devienne magique et inoubliable.

- Traiteur :
Le traiteur est libre, néanmoins nous proposons des réceptions clés en main pour ceux qui le souhaitent.
Possibilité de mariage civil et religieux sur place.

Pour le plus beau jour de votre vie, optez pour un mariage à la campagne de A à Z...

Château de Courtalain

Domaine de Courtalain - 28290 COURTALAIN, (fr)