JUMP & SMILE

Vous souhaitez vivre une expérience exceptionnelle? Sautez en parachute!

Offrez-vous ou faites-vous offrir un saut en tandem, une initiation en chute libre ou un baptême.

Tarif réduit

Offrez ou faites-vous offrir un saut en parachute ! Notre école, Jump&Smile, agréée par la Fédération Française de Parachutisme, a pour vocation de vous faire découvrir le parachutisme et de vivre en toute sécurité les joies de la chute libre.

Présent sur de nombreux centres de parachutisme en France, nous vous proposons de vous initier au saut tandem, au saut initiation chute libre, ou à un stage de chute libre (formation PAC) grâce à une équipe de moniteurs athlètes de haut niveau, tous diplômés d'Etat et titulaires de titres de champion de France et de champion du monde. Nos moniteurs conjuguent leurs talents pour faire partager leur passion du parachutisme à chacun grâce à une pédagogie éprouvée.

Débutants ou confirmés, Jump&Smile propose de nombreux stages de chute libre découverte ou de perfectionnement dans un cadre personnalisé. Les compétences pédagogiques et techniques de notre équipe assurent une prestation en toute sécurité pour découvrir les sensations de la chute libre.

N'hésitez plus, confiez-nous votre premier saut en parachute ou votre stage de chute libre et n'oubliez pas Sautez, Souriez !

A bientôt sur l'un des centres de parachutisme.

Aucune adresse disponible