Concept

Le Club Butterfly est reconnu depuis 1987 par plus de 3 000 Entreprises et plus de  600 000 d'utilisateurs.
Il offre à ses membres de nombreuses réductions exclusives et permanentes partout en France.
Tous les mois, des dizaines de nouvelles offres !
Pour vous, nos équipes sont à la recherche des meilleurs avantages, sur internet, mais aussi chez vos commerçants de proximité.

Le Club Butterfly est ouvert aux :

• Salariés, ayant un comité d'entreprise,
  • Fonctionnaires et agents des services publiques,
  • Retraités et aux mutualistes,
  • Membres d'un club ou d'une association,
  • Salariés de petites PME-PMI,
  • Dirigeants ou professions libérales.

Accédez à vos privilèges grâce aux Cartes de réductions du club Butterfly

Les cartes Butterfly sont nominatives mais familiales, elles donnent accès à tous les services, avantages et réductions du Club.
Elles sont les plus généreuses en terme de réductions et de partenaires locaux ou nationaux depuis 1987
Ce sont des cartes de réductions immédiates, elles peuvent être envoyées en complément de votre moyen de paiement habituel (Carte de paiement, chèque, chèques cadeaux, espèces...).

Pour bénéficier de la réduction accordée, il vous suffit soit de la présenter pour un achat immédiat auprès de l'enseigne partenaire, soit d'indiquer son N° ou le code de référence pour tout achat ou réservation par téléphone ou internet

De nombreux commerçants partenaires en France ou à l'étranger affichent l'autocollant Butterfly indiquant ainsi leur appartenance au "Monde des réductions".

Ou que vous soyez en France : au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, ou dans un rayon de quelques kilomètres autour de chez vous...
Vous bénéficiez des privilèges exclusifs du club et économisez ainsi 5, 10, 150€ et plus encore sur vos dépenses quotidiennes !
La moyenne des économies réalisées se situe entre 500 € et 1 200 € par famille et par an.

La carte C.E.

C’est une carte simple, qui comporte au recto et au verso des enseignes proposant des réductions exclusives et permanentes partout en France.
Elle est diffusée auprès des C.E. ou collectivités qui ont un budget modéré.
Le prix de cette carte est à l’unité de : 25 € pour 1 an, et le tarif est dégressif selon les quantités.
Les salariés dont les C.E sont membres du Club Butterfly bénéficient de la gratuité de la carte, mais ils doivent la demander auprès de leur CE.

Le pack Club

Ce pack composé de 3 cartes est familial il comporte :
LA CARTE : Voyages & Vacances, LA CARTE Loisirs & Sorties, LA CARTE Shopping & Services.
Le prix du pack est dégressif selon les quantités et varie de 12 € à 100 € selon l’appartenance à une Collectivité, un C.E ou une  TPE-PMI.
Les salariés dont les C.E sont membres du Club Butterfly bénéficient de la gratuité du pack, mais doivent le demander auprès de leur CE.

Voir les offres correspondantes aux cartes

La carte VIP

La carte Prestige “V.I.P” du Club Butterfly est réservée aux Décideurs (PDG, DG, DRH...)
Responsables de C.E (Présidents, Trésoriers, Secrétaires et membres) Agents de Presse ou du Tourisme et de l'hôtellerie.
Elle est généralement offerte à ces personnes dans le cadre de leur adhésion au club.
Elle est indispensable pour participer aux journées de formations (annuelle) réservées aux membres du bureau des C.E.