Restaurant LE JARDIN GOURMAND

Amberieux (69)

La vie est délicieuse au jardin gourmand

Comme son nom l'indique, le restaurant gastronomique Le Jardin Gourmand propose une cuisine créative et raffinée aux amateurs de bonne chère.

Salué à plusieurs reprises par la presse, Le Jardin Gourmand est situé à Ambérieux d’Azergues (69480) à l’Ouest de Lyon à proximité de Anse et de Villefranche sur Saône.

Une notoriété récompensée par les grands guides culinaires le CHEF CHRISTOPHE LAURENT vous invite à voyager dans le monde à travers une cuisine gustative originale et raffinée !
Cet établissement est dirigé par DIEUDONNE et CHRISTINE RIGAUDIER chefs d'orchestre de la symphonie gustative de vos papilles.

Trois univers gourmands pour une seule adresse:

RESTAURANT LE JARDIN GOURMAND

BRASSERIE JAZZY LOUNGE avec un service rapide le midi en semaine

PIANO BAR LE SOPHORA 73 avec des soirées à thème

Remise accordée:
30 % sur un minimum de 1 PLAT + 1 ENTREE ou 1 PLAT + 1 DESSERT par convive pour 2 achetés (Les moins chers des 2 seront offerts)
ou bien remise 30% à partir du MENU 40 EUROS (1 MENU ACHETE / 1 MENU OFFERT)

73 rue du Sophora - 69480 Amberieux, (fr)