save

Sur présentation de votre carte de membre, bénéficiez dans les 140 magasins..

-5€ à -10€

Sur présentation de votre carte de membre, bénéficiez dans les 140 magasins Save des avantages suivants :

• Remise de 5€ pour toutes poses de film de protection « Recover » sur smartphones (face avant, coté écran)
  • Remise de 10€ pour tous remplacements d’écrans, à partir de 100€ TTC
  • Diagnostic Batterie OFFERT

Save est le leader de la réparation de smartphones en France avec près de 200 magasins (en propre et en franchise). Nos services, de la réparation de smartphones à la vente de produits reconditionnés, ont pour vocation de développer l’économie circulaire, afin que votre téléphone ne soit plus qu’un simple produit de consommation.

Partenaire des plus grandes marques (Apple et Samsung), Save déploie son service auprès des clients finaux, mais aussi d’acteurs majeurs du marché en recherche de solutions efficaces et génératrices de satisfaction client. Save compte parmi ses plus gros clients Orange, Bouygues, Free et Backmarket.

Liste des magasins   sur  www.save.co

Aucune adresse disponible