Saint Lary (forfaits de ski/altiservice

Saint Lary (65)

Destination de sports d'hiver familiale et sportive, Saint Lary offre un des plus grands domaines skiables des Pyrénées françaises.

Profitez de forfaits à prix réduit.

·  15% de remise sur les forfaits adultes, réduits (enfants/étudiants/séniors) et famille pour 1 à 6 jours consécutifs hors vacances scolaires nationales.

·  10% de remise sur les forfaits adultes, réduits et famille pour 1 à 6 jours consécutifs pendant les vacances scolaires nationales.

SAINT-LARY (Hautes-Pyrénées) PASSIONNANTE

Saint-Lary est la 1ère station des Pyrénées françaises avec un domaine skiable qui sétend sur 700 ha et compte plus de 100 km de pistes. Les secteurs vastes et variés du domaine et les points de vue remarquables en font une destination de choix pour les familles (station labellisée Famille Plus) mais aussi pour les skieurs confirmés en quête de grands espaces. Larges pistes, combes engagées, espaces dapprentissage, espaces ludiques, snowpark... il y en a pour tous les goûts. Son village de caractère et chaleureux fait de Saint-Lary une destination de charme pour les amoureux dune montagne authentique.

cliquez ici pour découvrir vos privilèges

tarifs cliquez ici

- 65170 Saint Lary, (fr)