SPORT 2000 (matériel de ski)

Louez, skiez à prix givrés !

Jusqu'à -30%

Avec plus de 220 magasins en France, Sport 2000 vous propose la location de matériel de ski et de snowboard sur l’ensemble des massifs français, mais également dans de nombreuses stations européennes.

Sport 2000, c’est aussi et avant tout un réseau de passionnés qui sélectionnent le meilleur des grandes marques de ski, pour vous proposer du matériel de qualité. Que vous soyez débutant ou confirmé, nos experts sont également là pour vous conseiller et vous guider vers le matériel le mieux adapté.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre équipement sur notre site de location (http://location-ski.sport2000.fr/) pour profiter de réductions allant jusqu’à -50%, et récupérer votre matériel directement en magasin.

En plus, profitez de 6% de remise supplémentaire* en saisissant le code promotionnel (voir "comment obtenir cette réduction") lors de votre réservation.

Et sur présentation de la carte Butterfly en magasin, bénéficiez de 20% de remise pendant les vacances scolaires et de 30% de remise hors vacances scolaires** sur votre location de matériel.

*Offre valable pour un séjour jusqu’au 30 avril 2017, en réservant avec le code promotionnel (voir "comment obtenir cette réduction") dans nos magasins de France et d’Andorre. 5% de remise supplémentaire sur la réservation en ligne de matériel de ski et snowboard (hors skis Primo, services, multiride, assurance et frais de dossier). Offre non cumulable avec un autre code promotionnel (hors avantage fidélité LA CARTE).

**Remise à valoir sur le tarif public affiché en magasin. Offre non cumulable avec toute autre promotion. Bon valable uniquement dans les magasins de station (hors matériel réservé sur Internet). Vacances scolaires : du 20/12/16 au 02/01/17 et du 07/02/2016 au 06/03/2017 sous réserve de modification de dates.