PROMOTRAIN

Dans les belles villes de France...
Découvrez ce moyen de transport original et personnalisé au coeur des villes.

-1€ par bill

Dans les belles villes de France, Paris , Deauville , Chartres , Rouen , les petits trains vous accueillent à bord pour un circuit original , en paroles et musique pour découvrir en 35-40 minutes l'histoire, le patrimoine et l'ambiance et les lieux insolites .
Le petit train de Montmartre tous les jours de l’année de 10h à 18h Le petit train de Deauville de Pâques à Octobre ainsi que Chartres et Rouen La location de trains pour les évènementiels sur mesure ! Pour tous vos évènements : congrès, conventions, séminaires, mariages, marchés de Noël, fêtes communales, fêtes d'association, journées portes ouvertes, films, expositions, salons, inaugurations... Une flotte de trains sonorisés équipés de kits publicitaires (chauffeurs, carburant, assurance compris).

Aucune adresse disponible