CENTER PARCS

Center Parcs vous propose de vivre des moments privilégiés.
Détente, émotion et complicité avec votre famille et vos amis dans dans les plus belles forêts françaises et européennes.

jusqu'à-40%

CENTER PARCS – Réservez tôt

Jusqu’à -40% sur votre séjour réservé à plus de 6 mois de votre arrivée

Offre valable jusqu’au 31/12/2017

(1) Ces remises sont valables sur l’hébergement seul (hors frais de dossier, prestations annexes et frais de transport) et uniquement sur les séjours à partir de 2 nuits minimum et sur les 5 Center Parcs en France. Taxe de séjour en supplément. Offre disponible en appelant le 0 891 700 550 (service 0.25 €/min + prix appel) ou sur le présent site internet. Elles sont valables sur un stock de cottages alloué à cet effet et sous réserve de disponibilités. Remises non rétroactives, incluant l’offre « réservez tôt », non cumulables avec d’autres offres promotionnelles et non cessibles. Ces remises sont valables pour des réservations effectuées entre le 31/07/17 et le 31/12/17 inclus pour des séjours compris entre le 31/07/17 et le 30/06/18. Si le séjour débute le mercredi, jeudi ou vendredi précédent les vacances scolaires, la remise appliquée sera celle de la période des vacances scolaires. Les prix et remises des prestations sont établis en fonction des données économiques et du calendrier des vacances scolaires en vigueur à la date de leur livraison. Une modification des taxes ou du calendrier des vacances scolaires applicables pourrait nous amener à modifier les tarifs et remises accordés.

(2) Pour une réservation effectuée à partir de J- 15 de la date d’arrivée, le client est susceptible de bénéficier d’une remise spécifique (les frais de dossier restants offerts). Pour le savoir, appelez notre centre d’appel. Si aucun code remise n’est fourni à l’agent de réservation, nous ne pourrons pas garantir l’application de la remise associée au client CE.

(3) Les remises vacances scolaires sont également appliquées pour des séjours incluant les nuits suivantes : 02/11/17, 07/05/18, 10/05/18, 11/05/18, 18/05/18. Pas de remise pour les réservations faites à plus de 2 mois sur les cottages suivants :
- Le Bois aux Daims maisons dans les arbres 4 et 6 pers. - VIP 2, 8, 12 pers.
- Les Bois-Francs : Poney cottages en Comfort 4 et 6 personnes
- Hauts de Bruyères : VIP 12 pers
– Le Lac d’Ailette : Premium bord de lac 8 pers.
– Les Trois Forêts : VIP 10 et 12 pers. - VIP Wellness et cottages thématiques.
En offre last minutes (réservations à moins de 2 mois), ces cottages sont inclus dans l’offre lorsqu’il reste des disponibilités.

Cliquez ici et profitez directement de votre réduction

LE LAC D'AILETTE

Parc nautique de l'Ailette 1 - 02860 CHAMOUILLE, (fr)

LES BOIS-FRANCS