LES THERMES DE PLOMBIERES LES BAINS

Des séjours au coeur des Vosges Méridionales adaptés à votre budget.

Loin du stress, du bruit, de l'agitation urbaine, dans un environnement protégé, au c%u0153ur d'une vaste forêt, nichée dans une vallée escarpée, Plombières-les-Bains est la cité européenne anti-stress.

Tarifs club

La vie trépidante que vous menez est épuisante. Retrouvez votre tonus, redevenez Zen !

Avec nos offres « Balnéothérapie et Bien-être », vous serez pris en main par une équipe de professionnels qui vous redonneront, le temps d'une escale, sérénité et équilibre.

Vous profiterez également de l'environnement des Vosges méridionales. Située à cheval sur 3 régions : Lorraine, Franche Comté et Alsace.

Plombières-les-Bains constitue le point de départ idéal pour la découverte de leurs riches particularités  touristiques, sportives et culturelles.

Taxe de séjour à régler sur place : 0,50 euros par jour et par personne.

Aucune adresse disponible