AUGUSTE à Paris 7e

Paris (75)

Restaurant contemporain et convivial.

Le climat, le décor, l'espace créé par Jean Louis Berthet, est intime! 30 couverts.

Recommandé ****

Auguste est la création de Gaël Orieux, 32 ans, formé chez Paul Bocuse et, plus récemment, second de Yannick Alleno au Meurice (Le palace parisien). Ce n'est donc pas un débutant qui pose sa toque au coeur du quartier politique de Paris, où il séduit une clientèle de personnalités publiques issues de la Haute Couture ou des ambassades et ministères pullulant dans le 7ème arrondissement.
Sa 'salle rouge' exprime à elle seule ce qu'il apporte de fraîcheur et de modernité dans le milieu archi trusté de la grande gastronomie. Son concept s'articule autour d'une carte courte, fréquemment renouvelée, dévoilant des trésors tels que les 'Endives de pleine terre à la maltaise' ou la 'Noisette d'agneau aux saveurs d'Orient'.
On se bouscule au portillon alors...n'oubliez pas de réserver à l'avance!

54 rue de Bourgogne - 75007 Paris, (fr)