PROMOSEJOURS-CE

Depuis 2006, Promoséjours est le leader de la vente de voyages en ligne au meilleur rapport qualité/prix.

Jusqu'à -13%

Jusqu'à -13% sur le prix public     https://www.promosejours-ce.com/

A la fois producteur et distributeur de voyages, son ambition est de vous proposer une très large gamme de voyages à des prix imbattables.

L'agence de voyage Promoséjours en ligne travaille en étroite collaboration avec les plus grands tours opérateurs du marché comme Fram, TUI, Ovoyages, reconnus pour la qualité de leurs prestations.

Parallèlement, et à la différence de la plupart des distributeurs en ligne, Promoséjours produit également ses propres séjours.

Promoséjours négocie en toute indépendance des tarifs exclusifs auprès de ses partenaires afin de vous concocter des vacances au meilleur prix.

Les gammes de voyage de Promoséjours

Promoséjours vous propose différentes gammes de voyages, d’une escapade week-end au long séjour, afin de satisfaire toutes vos envies de voyages aux quatre coins du monde.

Avec Kappa Club, redécouvrez le concept des vacances en club. L’idée étant de proposer une offre allant au-delà du all inclusive traditionnel en faisant découvrir une nouvelle façon de voyager axée sur la rencontre de la population locale et la culture.

Optez pour un séjour en formule tout inclus dans des hôtels haut de gamme et vivez l’expérience du club autrement avec Kappa Club.

Au Club Eldorador, vous retrouverez tout ce que vous aimez. Un concept basé sur la pratique de sports en tout inclus et encadrée par de vrais professionnels, tout en profitant de la convivialité des meilleurs hôtels 4 et 5*.

Des clubs conçus pour les familles avec une multitude d’activités pour petits et grands.

Pour plus d'animation, découvrez les Clubs Coralia, Clubs Marmara, Clubs Lookéa ou encore les Clubs Framissima.

Vous êtes en quête de découverte, d’exotismes et de dépaysement ? Optez plutôt pour un circuit accompagné ou pour une escapade en toute liberté en autotour.

Comment bénéficier de cette réduction ?     Visualiser le flyer dédié à Butterfly en cliquant ici

PAR TÉLÉPHONE :

Tél. : 01 71 72 26 62 (n° non surtaxé)

Notre call center, situé à Paris vous renseigne du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 18H.

Pour bénéficier des meilleurs tarifs, n’oubliez pas de donner aux téléconseillers Promoséjours, le code qui figure dans OBTENIR MA REDUCTION à l’étape du devis sur le site internet.

Aucune adresse disponible