Happy Break

Profitez d’1 an d’hôtels à moitié prix avec la carte Happybreak !

- 40%

La carte Happybreak vous permet de bénéficier de 50% de réduction dans une sélection de plus de 200 hôtels de charme en France sur la nuit, le petit-déjeuner et même le dîner !

Elle est valable pour 2 personnes et vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez, pendant 1 an.

Tous les hôtels sont sélectionnés pour leur qualité et possèdent une note supérieure à 4 sur TripAdvisor. Ce sont des hôtels de charme, majoritairement de catégorie 3 ou 4 étoiles (ou équivalent).

MEILLEUR PRIX GARANTI : si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous offrons votre séjour. (1)

UTILISÉE OU REMBOURSÉE : si vous n’utilisez pas votre carte, nous vous la remboursons. (1)

J'AMORTIS MA CARTE DÈS LA 1ERE UTILISATION. La réduction moyenne sur notre formule avec dîner est de 122€. En une seule utilisation votre carte sera donc amortie.

VOTRE AVANTAGE : -40% sur la carte HAPPYBREAK

• 40% de réduction sur le prix d’achat soit la carte à 47.94 € au lieu de 79.90€.
  • Achetez dès maintenant pour profiter de cette réduction exceptionnelle, même pour une utilisation future.
  • En effet, la carte est valable 1 an à partir de son activation.

(1) Conditions et modalités sur www.happybreak.com