Locavosges (A)

Locavosges vous propose toute l’année la location de chalets individuels, de demi chalets, d’appartements, de duplex pouvant recevoir de 2 à 8 personnes...

-10%  de remise sauf le week end

Locavosges vous propose toute l’année la location de chalets individuels, de demi chalets, d’appartements, de duplex pouvant recevoir de 2 à 8 personnes :

- des chalets lambrissés de 55 m2 accueillant 8 personnes avec : kitchenette équipée, séjour (cheminée, TV, un lit gigogne) 1 chambre avec 1 lit de 2 personnes, salle de douche, wc. A l’étage : mezzanine avec 1 lit gigogne, chambre avec 2 lits d’une personne, balcon.

- au sein de la Résidence Euroxygène, vous trouverez des appartements : du studio pour 4 personnes au duplex pour 6 personnes. Vous apprécierez la vue panoramique sur la vallée.

- A 6 km des pistes de ski alpin, les Gentianes contiennent des appartements : des studios pour 5 personnes, des duplex pour 8 personnes et plus.

« Dans les Hautes Vosges, à 850m d’altitude, au cœur de la vallée des trois lacs, le village de Xonrupt–Longemer vous offre calme, détente,
air pur et toutes les activités liées aux lacs ainsi que randonnées, sports (du parapente à la pétanque), culture et gastronomie. »

Aucune adresse disponible