Golden Lakes Village

Détente et nature au cœur d'une région insoupçonnée.

Profitez de 35 % de réduction grâce à votre carte de réductions Butterfly!

Hébergement luxueusement aménagées, nos villas tout confort vous accueillent en famille ou entre amis pour vos séjours de détente.

Hébergement en villa 3 ou 4 chambres pour 6 à 8 personnes, composée d’un living et d’une cuisine super-équipée, de 2 ou 3 salles d’eau et de 2 toilettes séparées, vestiaire et buanderie.

En bordure des Lacs de l’Eau d’Heure…

Venez profiter de la nature environnante grâce aux grandes baies vitrées et à la terrasse.
Ressourcez-vous en vous baladant dans le Domaine aménagé de plans d’eau et de petits ponts où calme et sérénité dominent.
Découvrez et appréciez ce lieu exceptionnel implanté au cœur des Ardennes, une région remarquable aux multiples  atouts touristiques.
Les 5 lacs, aux contours sinueux et boisés, sont dédiés aux activités sportives, ludiques et nautiques ainsi qu’au vélo/VTT sur circuits balisés.
La région offre également une palette de visites culturelles et la découverte des produits du terroir.

Quand ?
Du 1er mai au 31 décembre.

Aucune adresse disponible