Latitudes Hôtels

Vivez une expérience unique dans l'un de nos hôtels 3 et 4* !

Parce que rien n'est plus personnel que la manière de vivre ses vacances, nous vous proposons un séjour à votre rythme et selon vos envies, à la mer, à la montagne ou en ville.

Nos 11 hôtels vous plongeront dans le charme authentique de chaque région à travers l'architecture, le décor, la restauration et les nombreuses activités proposées.
Notre savoir-faire : vous accueillirVotre séjour, qu'il soit d'agrément ou d'affaires, sera conditionné par l'accueil. Nous mettons un point d'honneur à donner un sens très concret à ce mot. Dès votre arrivée, tout est mis en oeuvre pour vous aider à apprécier le mieux possible votre nouvel environnement.
Le bonheur est dans les détailsTant il est vrai qu'un petit geste fait souvent la différence, nous vous garantissons un service de qualité. Un leitmotiv qui se traduit à chaque instant par des attentions personnalisées.

Au delà du service hôtelier nous vous proposons tous les équipements et services adaptés aux exigences d'aujourd'hui : accès Internet WiFi, vente de services loisirs, ski, golf, thalassothérapie...

Aucune adresse disponible