Citadines Apart'hotel

Chez nous, vous êtes chez vous

Citadines est la combinaison parfaite entre confort et indépendance. La marque associe les services traditionnels de l’hôtel à l’intimité et l’espace d’un appartement. Elle offre au voyageur la possibilité de vivre comme chez lui, au cœur de la ville, à son rythme et au gré de ses envies.

15%

Profitez d’appartements meublés entièrement équipés avec espace cuisine, coin séjour et salle de bain. Séjournez comme bon vous semble, pour une nuit ou plusieurs semaines dans 38 résidences en Europe.

Citadines Apart’hotel est une marque de The Ascott Limited, membre de CapitaLand.

C’est l'un des plus grands opérateurs-propriétaires internationaux de résidences hôtelières avec plus de 500 établissements en Amérique, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et en Afrique. Il gère les marques Ascott, Citadines, Somerset, Quest, The Crest Collection et lyf dans plus de 120 villes et 30 pays.

Du 01/01/2018 Au 31/12/2018

TARIFS : 15% de réduction sur notre meilleur tarif public (flexible), le jour de votre réservation et sur notre tarif Smart Deal (non annulable, non remboursable).

Cette remise est valable pour tout séjour dans l’une de nos résidences en Europe.

Vous pouvez, consulter les caractéristiques des Apart’hotels de notre groupe sur les sites www.the-ascott.com  et www.citadines.com