MOBY LINES

Avantages exclusifs sur les traversées maritimes opérées par la compagnie de ferries MOBY LINES*

Réductions sur vos traversées pour la Corse et la Sardaigne!

Profitez davantages exclusifs sur les traversées maritimes MOBY LINES*

Valable jusqu'au 31.12.2019

Trajet: Gênes - Bastia - Gênes et Livourne - Bastia - Livourne

Réduction: 50% sur le prix passager (adultes et enfants), avec des exceptions:

- Pas de réduction au mois d´août

- 30% de réduction pour les weekends (vendredi, samedi, dimanche) de juin, juillet et septembre

- La réduction peut être combinée avec toutes les tarifs spéciaux de MOBY, mais pas avec d'autres billets, bons ou initiatives ou offres d'autres promoteurs, tarifs de groupe ou accords spéciaux.

Cette réduction est appliquée directement sur le prix calculé et n´est pas mentionnés séparément sur le site internet. La réduction sera visible sur le ticket. Le paiement s´effectue directement lors de la réservation par carte de crédit, le ticket sera envoyé à l'adresse email indiquée. Naturellement, toutes les autres traversées peuvent également être réservées.

En cas de modification ou d'annulation s'appliquent conditions générales de transport ( http://static.moby.it/www/fr/condizioni_generali_fr.pdf )

Pour toutes modifications et/ou d´annulations, la Moby Lines Europe reste à votre disposition sois par téléphone sous notre numéro vert 0800-90 11 44 ainsi que par mail: info@mobylines.fr<mailto:info@mobylines.fr>

Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9 à 13 heures et de 14 à 18 heures.
Samedi de 10 heures à 13 heures uniquement par téléphone en anglais et/ou allemand.
Nous sommes fermés les jours fériés allemands.