Le Soleil et les Etoiles chambres d'hôtes

Saint Sauveur d'Aunis (17)

Des vacances sous le soleil ou une nuit la tête dans les étoiles

-20€

• Soit une réduction de 10€ par nuitée pour 2 personnes avec un minimum de deux nuitées. Le petit déjeuner est offert.
  • Soit pour deux nuits consécutives réservées dans une de nos chambres d’hôtes, 1 dîner pour deux personnes offert en table d’hôtes. Offre valable pour une réservation pour deux personnes et pour deux nuits. Petit déjeuner offert.

Elisabeth et Serge seront heureux de vous accueillir dans leurs 3 chambres d'hôtes, idéalement situées à Saint Sauveur d'Aunis, à 15 mn de La Rochelle et du Marais Poitevin, dans une belle et vaste demeure charentaise en pierres apparentes, entièrement rénovée.

Les 3 chambres sont équipées de la TV, et de l'accès internet gratuit sécurisé.
Elles sont décorées avec soin et ont toutes vue sur la piscine et le parc.
Elles sont non fumeurs et bénéficient d'une salle de bain individuelle avec sèche cheveux.

Chambre au rez de chaussée :

L'étoile filante : 21m2, lit 160x200, salle de bain avec douche.
Prix 2 personnes : 75€.

Chambres  à l'étage:

-L'étoile polaire : 22m2, 1 lit 160x200, salle de bain avec douche
Prix 2 personnes : 75€, 3 personnes : 90€

-La danseuse étoile : 31m2, 1 lit 160x200 + 2 lits 90x190, salle de bain avec baignoire balnéo +douche
Prix 2 personnes: 90€, 3 personnes: 105€, 4 personnes: 120€

Sur réservation uniquement, ils vous feront découvrir les délicieux produits locaux autour d'un dîner dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Au prix de 27 € : Après un apéritif local et ses amuses bouches, il vous sera proposé un plat, un plateau de fromages et un dessert, ¼ de vin par personne et boisson chaude comprises.

Pour bien commencer la journée ils vous offrent un petit déjeuner  continental et savoureux pour le plaisir de vos papilles (pain frais, viennoiseries, confitures maison, miels de producteurs, laitages, fruits frais de saison ...)

Entre terre et mer, vous pourrez prendre le temps de découvrir, de flâner et d'apprécier cette belle région. Venez vous ressourcer et profiter de sa douceur de vivre.

Le mieux est que vous vous en rendiez compte par vous même.
Alors ils vous y attendent !!!!

5 rue de Saintonge - 17540 Saint Sauveur d'Aunis, (fr)