Sherwood Parc

Viarmes (95)

Envie de nature et d'activités ludiques autour de Paris ? Sherwood Parc, l'aventure... grandeur nature !

- 9,50

Situé à Viarmes, en Ile-de-France, au cœur du Parc naturel régional Oise-Pays de France, dans le Val d’Oise, Sherwood Parc vous propose un lieu unique, à moins de 30 kilomètres de Paris : une forêt de 11ha qui vous accueille pour des journées d'aventure en plein air.

En famille ou entre amis, à partir de 3 ans, venez passer un moment convivial à Sherwood et découvrir notre parc.

Sherwood Parc c’est :

- 300 ateliers interactifs perchés dans les arbres accessibles à tous les niveaux, du débutant aux plus téméraires, dont notre nouvelle tyrolienne de 260 mètres« la plus longues d’Île de France sur un parc à thème ». Des bornes sonores interactives disposées sur les parcours vous permettent de concourir pour le quizz géant sur la légende de Robin des Bois et la protection de la nature... et peut-être de gagner un cadeau.
- L'Acrobranche!                                                                                                                                                                                                   - Rénovation du Parcours des Enfants Perchés
- Le Village de Robin, perché entre 4 et 8 mètres de haut. Totalement protégés par des filets, vos enfants passeront des heures à cheminer de cabane en cabane, dont ils peuvent s’échapper par les toboggans géants. Unique en France, une piscine à balle suspendue entre les arbres à 6m de haut leur fera vivre un moment inoubliable.
- Pour les petits de moins d'1,10 mètres, le parcours des enfants perchés est une succession de 20 ateliers dans les arbres, sans équipement particulier. Malgré une faible hauteur au sol, vos enfants vivront des sensations identiques aux grands.
- 3 parcours à énigmes ludo-éducatifs au sol, destinés à tous les âges.
- Une aire de jeux gonflables géants (utilisation en fonction des âges).
- Une aire de Paintball : 4 terrains aménagés sur 5 ha pour se donner en plein air, à ce jeu aux sensations fortes !!! - - Réservations obligatoires pour émotions garanties...
- Une aire de jeu de Laserball (Laser Game en forêt)
- Le tir à l'arc.
- Les promenades à dos de poney.
- Notre snack, la Taverne de Lady Marianne pour vous restaurer avec un choix de menus aussi savoureux que rapides à déguster. Nos espaces couverts, vous permettront de vous détendre en toute quiétude entre chaque activité
- Des soirées et attractions ponctuelles tout au long de l'année.
- Nouvelle attraction : Bungy-ejection,Véritable catapulte humaine, vous propulsera dans les airs jusqu’à 20m de haut. Adrénaline garantie.

Directement sur présentation de la carte Butterfly : - 20 %

en ligne : - 9,50 €

Adultes 29,00 € -20%

Enfants19,50 €  -20%

Etudiants : 23,00 €  -20%

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Chemin des Rouliers - 95270 Viarmes, (fr)