Abotel Paris

Paris (75)

Obtenez grâce à Butterfly des réductions pouvant aller jusqu’à 50% du tarif suivant disponibilités.

Jusqu'à -50%

Bénéficiez du service, des disponibilités et des tarifs spéciaux réservés aux professionnels en questionnant la plus ancienne centrale de réservations indépendante de Paris membre de l’Office de tourisme et des Congrès et de Atout France.

Notre savoir-faire et nos relations commerciales pour Paris sont reconnus par les principaux réseaux d’agences de voyages en France et les Tour-Opérateurs étrangers.

Dans Paris plus de 900 hôtels et appartements privatifs, en France plus de 2000 et plus de 30 000 à travers le monde.

Vous voyagez en groupe tourisme? Nous vous proposons hôtels, transferts, excursions, restaurants, cabarets aux conditions agent de voyage.

Vous organisez un voyage professionnel dans le cadre d’un congrès, d’un salon, d’un séminaire ou d’une réunion ? Quel que soit le nombre de participants nous prenons en charge tous les éléments logistiques.

1 rue Villebois Mareuil - 75017 Paris, (fr)