Vertical t'air Parachutisme

La Teste de Buche (33)

Le Bassin d'Arcachon comme vous ne l'avez jamais vu !!!!
Venez faire le plein d'Adrénaline et sauter en parachute tandem au-dessus d'un des plus beaux sites de France.

-30€

Le Bassin d'Arcachon en Gironde, c'est le le lieu idéal pour effectuer votre saut en tandem, vous survolerez durant la montée en avion, la Dune du Pyla, le banc d'Arguin, l'île aux oiseaux, l'océan, les grands lacs, le Cap-Ferret et le bassin d'Arcachon, vous aurez une vue imprenable sur toute la côte océane des Pyrénées jusqu'à l'estuaire de la Gironde.
Le saut en tandem au dessus du bassin d'Arcachon offre un panorama exceptionnel. Laissez-vous guider par votre moniteur tandem et venez vous élancer avec nous à 3500 m . Après un briefing de 15 mn, vous partez de l'avion accroché à votre moniteur pour 50 secondes de chute libre et 7mn environ de balade sous voile au dessus d'Arcachon.

Un événement à fêter ? Un anniversaire ? Noël ? Un enterrement de vie de jeune fille ou garçon ?... Le saut en parachute tandem est LE cadeau inoubliable et original à offrir seul ou en groupe pour encore plus de sensations à partager !

Avenue de l'Aérodrome - 33260 La Teste de Buche, (fr)