Optique du 14 juillet

Troyes (10)

Parce qu'un regard reflète tant de vous, l'Optique du 14 juillet est la nouvelle enseigne Troyenne d'optique professionnelle, alliant précision, sécurité, conseil et élégance.

- 20 % sur toute la boutique hors contactologie.

Depuis mai 2008, l'Optique du 14 juillet est reconnu pour l'excellence de ses prestations, sa qualité de service, son large choix, l'exigence d'une écoute et son suivi personnalisé.

Votre vue, aussi délicate que précieuse, mérite toujours le meilleur.

C'est pourquoi Mélanie BOS, Opticienne Optométriste, saura vous conseiller sans rien laisser au hasard.

Une orientation vers un ophtalmologiste, pour le suivi médical, est conseillée.

Cependant, si vous possédez une ordonnance de moins de 3 ans, un contrôle de votre vue peut être réalisé ainsi que l'adaptation et la manipulation de vos lentilles.

L'Optique du 14 juillet, habillera votre regard: offrez un instant de bien-être à votre vue.

57 Boulevard du 14 Juillet - 10000 Troyes, (fr)