Zoo de la Bourbansais

PLEUGUENEUC (35)

Le Zoo de la Bourbansais vous accueille en Bretagne pour des visites du Parc Zoologique et du Château, des animations et des spectacles en famille.

-2,5€

Adultes: 15,5€ au lieu de 18€.
Enfants: 10,5€ au lieu de 13€.

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Dans un vaste site arboré et végétal, les animaux du Parc Zoologique (400 animaux des 5 continents : girafes, fauves, singes, oiseaux, etc…)
évoluent dans des milieux naturels recréés.

Régulièrement les animations des soigneurs animaliers permettent de mieux voir et comprendre les nombreuses espèces animales, dont la plupart sont protégées par des conventions internationales.

Nouveauté 2010 : « Balade chez les lémuriens » : entrez sur le territoire des lémuriens ; un espace arboré de 4000 m2 bordé par un joli cours d’eau permettant une approche et une observation inédites de 3 espèces de lémuriens.

ZOO DE LA BOURBANSAIS

Château et Parc Zoologique de La Bourbansais - 35720 PLEUGUENEUC, (fr)