Aquarium du Périgord Noir

LE BUGUE/VEZERE (77)

Avec plus de 30 bassins ayant pour toile de fond les arbres, les rochers et le soleil, le Parc AQUARIUM du Périgord Noir c%u2019est une façon merveilleuse de comprendre et d%u2019aimer la nature.
Le plus grand... en eau douce.

-1,5€

Enfants : 6,10€ au lieu de 7,60€
Adultes : 9,40€ au lieu de 10,40€

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Lieu ludique et pédagogique, le Parc AQUARIUM du Périgord Noir vous invite à découvrir un univers fascinant de 3 000 000 de litres d’eau, où l’on observe, en lumière naturelle, plus de 6000 poissons dans leur élément. Un rêve à ciel ouvert. Pour ses 20 ans, l’Aquarium du Périgord Noir s’est agrandi pour créer l’Iguana Parc : venez découvrir le couloir aux lézards avec ses varans aquatiques, la plage aux tortues et son jardin des brumes. Vous y découvrirez une collection aux couleurs chatoyantes : du mystérieux python vert au serpent taureau, et nouveauté 2011, le non moins redoutable anaconda.

AQUARIUM DU PERIGORD NOIR

BP 21 - 77150 LE BUGUE/VEZERE, (fr)