Vacances en Roulotte en Bourgogne

Nous vous proposons des vacances en roulottes pour un week-end ou une semaine, dans une région verte aux charmes indéniables.

Tarif réduit

Journée calèche: 100€ au lieu de 115€
Week end en roulotte: 210€ au lieu de 230€
3 jours: 320€ au lieu 345€
Semaine: 675€ au lieu de 690€

Nous sommes une association loi 1901 qui oeuvre pour la sauvegarde du cheval de trait depuis 1983.

Nous vous accueillons en bourgogne du sud, une région qui fut le berceau de l'art Roman (Cluny, Paray, etc ...)

Les roulottes sont confortables pour un couple et leurs enfants (espace couchage, accessoires de cuisine).

Le circuit emprunte les petites routes vallonnées du bocage charollais, de village en village.

Vous serez très vite conquis par notre cheval de trait, percheron qui vous fera vivre à 5 km/h, des vacances idéales pour se reposer.

Les Roulottes du Bazois

Place Pierre Saury - 58110 Chatillon en Bazois, (fr)

Les Roulottes de Pouilly Sancerre

La Moynerie - 58150 Saint-Andelain, (fr)