Réserve Africaine de Sigean

SIGEAN (11)

Plus de 3 800 animaux, sur près de 300 hectares.
Parc animalier semi-naturel, l'espace offert est suffisamment vaste pour que les animaux restent sauvages et expriment pleinement leurs comportements naturels.

-3€

Située dans le Sud de la France entre Narbonne et Perpignan, sur la côte méditerranéenne et en bordure des étangs qui jalonnent le littoral languedocien, la Réserve Africaine de Sigean  héberge plus de 3 800 animaux,  sur près de 300 hectares.

CLIQUEZ ET PROFITEZ ICI

En tant qu'établissement zoologique, la Réserve Africaine de Sigean s'est donnée 4 objectifs :

- Recherche : ajouter quelque chose au savoir humain dans le domaine de la faune sauvage

- Conservation : conserver pour les générations futures les espèces animales en voie de disparition

- Education : aider à une meilleure connaissance de la faune sauvage et des interdépendances entre les animaux et leurs milieux

- Loisirs : offrir aux visiteurs le plaisir du spectacle de la vie sauvage

Au fil des années, la Réserve Africaine de Sigean a su créer un vaste courant d'intérêt et de sympathie pour la faune sauvage et la nature.

En 1989, s'est constituée l'association des Amis de la Réserve Africaine de Sigean, association déclarée loi 1901.

Elle participe et aide la Réserve dans ses actions de recherche scientifique, de pédagogie ou de conservation de la faune sauvage en participant à des actions de sauvetage, en animant des programmes pédagogiques destinés aux scolaires, en organisant des voyages d'études et en attribuant des bourses à des chercheurs.

Adulte : 29€ au lieu de 32€

Enfant : 20€ au lieu de 23€

RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN

19, Chemin Hameau du Lac - 11130 SIGEAN, (fr)