Fabukart

LAYRAC (47)

6 hectares pour vous donner un maximum de sensation.

Venez vous mesurer comme les pro, lors de stage, organisés par FABUKART sur un véritable circuit de compétition. Technique et rapide à la fois pour un maximum de sensations, le 390cc vous donnera des sensations proches de la compétition, très bien adapté au circuit.

Des vitesses de pointes jusqu'à 100km/h avec ses zones spectateurs ombragées dominant le circuit ainsi que la salle de 110m2, vue sur la piste, son bar, restaurant (lors de stages), chronométrage informatique sur écran TV.
Tout pour vous satisfaire afin que vous découvriez le Kart dans de bonnes conditions, allant du débutant à l'expert.
Plusieurs formules vous sont proposées et adaptées en fonction de votre budget.
Nouveau matériel exclusivement réservé aux C.E
Venez tester le nouveau CT2 390cc 14cv 3.5 secondes vite au tour que le 270cc. ÉNORME !!!
Nouveau matériel, nouveau design, plus rapide et performant exclusivement en Lot et Garonne.

Fabukart vous offre une remise de 10% sur l'achat de tickets de location
* soit 9,00 euros le ticket adulte
* soit 8.10 euros  le ticket enfant

FABUKART