BARRIER & Fils

PARIS (75)

Horloger joaillier depuis 1858.

Laissez vous séduire par les diamants, symboles d'événements marquants mais également objets d'une simple envie.

- Atelier d'horlogerie :
Notre atelier est pourvu des dernières technologies horlogères et nous sommes habilités à intervenir sur les marques les plus prestigieuses.
Nous sommes à votre disposition pour assurer, de manière optimale, l'entretien et la réparation de votre montre.

- Atelier de joaillerie :
Notre atelier est à votre écoute pour les créations exclusives, la transformation de vos propres bijoux ou encore la monture de vos diamants selon vos désirs et budget. Désormais, la matérialisation de la beauté et de la perfection est possible. Nos professionnels travaillent selon les traditions de la haute joaillerie française. Du croquis jusqu'à la réalisation, ils mettent à votre service leur savoir-faire, leur talent et leur passion pour la joaillerie afin de concrétiser votre rêve. Conscients de la valeur que vous attribuez aux bijoux que vous nous confiez, nous vous garantissons que notre atelier en prendra le plus grand soin. Notre objectif est de vous remettre à terme le bijou qui correspondra le mieux à votre personnalité.

25 rue du Commerce - 75015 PARIS, (fr)