Marineland

ANTIBES JUAN LES PINS (06)

Marineland vous offre des spectacles incomparables
de dauphins et d'orques et à certaines périodes les nocturnes 'les voix de l'océan', ' dauphins de la lune'. Retrouvez aussi le musée de la marine, le bassin des raies...

- 14,50 €

Les Ours Polaires
Une installation unique en Europe pour le respect et la conservation des ours polaires !

Un espace de 2 200 m2, subdivisé en 3 zones : deux de maintien et une de maternité « la nurserie »
Un environnement grandiose, constitué de bassins d'eau de mer et d'eau douce, des plantes de prairie (ambiance toundra), de rochers et de lacs, cascades, créant des abris ombragés qui sont des 'tanières naturelles' pour les animaux.

Tarif Adulte : 25 € au lieu de 39.90 €

Enfant de 3 à 12 ans : 15 € au lieu de 32 €

Les tarifs donnés en exemples sont susceptibles de subir une légère modification en cours de saison ou en changement de saison.

Enfants de 3 à 12 ans inclus, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

MARINELAND
306, avenue Mozart
F-06600 ANTIBES
FRANCE