Aquabio La Forme

Argenteuil (95)

Centre de remise en forme et de thalassothérapie.
Depuis son ouverture en 1988, ce centre n'a jamais cessé de s'agrandir et d'innover pour satisfaire ses adhérents.

- L' espace aquatique comprend une piscine, deux saunas, deux hammams, deux jacuzzis.
- Le centre S.P.A rénové en 2004, vous propose des soins aussi nombreux que variés tels que :
enveloppements d'algues, aérobains, douches au jet, à diffusion, pressothérapie, modelages du dos, ...

- L' institut de beauté créé à l'ouverture du centre vous permet d'avoir des soins comme les épilations, gommages, maquillages permanents, séances d'U.V.A.

Le tout à un très bon rapport qualité/prix.

- Un espace diététique est en permanence ouvert où un professionnel diplômé vous conseille sur le plan alimentaire, sur des produits, sur des compléments et autres protéines.

33, rue E. Chevalier - 95100 Argenteuil, (fr)