Domaine de Villers

Villiers sur Mer (14)

Hôtel Villers/Mer proximite de DEAUVILLE TROUVILLE CABOURG.

Hôtel de charme situé au bord de mer offre une vue panoramique sur la côte.

Les chambres :

Luxueusement meublées et décorées, vous apprécierez les tissus muraux, le choix des éclairages ainsi que le mobilier Directoire, Inspiration Art-Déco, Marine ou Contemporain.

D'une superficie de 28 à 40 m2, dont certaines avec balcon, elles sont toutes équipées d'un bureau, coin salon, TV 14 chaînes, mini bar pour vous apporter un maximum de confort. Exposition mer ou campagne.

Le restaurant 'Le Matisse' :
Au Domaine, « le Matisse », c'est la continuité d'une journée réussie.

Notre jeune chef Yoann Lavalley, fort de son expérience acquise auprès de Gilles Blandin (Meilleur Ouvrier de France) et de David Etchevery (Le Saison), a mis en place avec talent une cuisine précise et inventive basée sur des produits frais de notre région.
Un grand moment...!

Réductions sur l'hébergement et une demi-bouteille de champagne en chambre.

Sur la route du bord de mer, à 6 km de DEAUVILLE et 1000 m de la plage, le Domaine vous accueille dans un cadre verdoyant.

Chemin du Belvédère - 14640 Villiers sur Mer, (fr)