LA BOUTIQUE DES INVENTIONS à Paris 75004

Paris (75)

Des objets originaux en provenance directe des inventeurs ?
Pour les amateurs de nouveautés, venez découvrir un vaste choix de produits innovants brevetés dans le domaine de l'équipement de la maison, la décoration et les loisirs.

Pour vos cadeaux d'anniversaire, d'entreprise, de mariage ou d'affaire, de naissance ou publicitaire, fête des mères ou fête des pères, actions de comités d'entreprise, etc, ddécouvrez ce magasin de vente d'inventions et d'innovations, des objets inédits, utiles et pratiques.

Plus de 200 inventeurs ont proposé leurs inventions à notre clientèle depuis l'ouverture avec quelques 320 produits et 600 références.

Sans cesse, de nouveaux inventeurs nous présentent leurs produits et ont hâte de voir comment le public réagira à leurs inventions.

Au rythme de 2 à 3 produits par mois cela représente une trentaine de nouveautés par an.

13 rue Saint Paul
Paris 75004

13 rue Saint-Paul - 75004 Paris, (fr)