MICROPOLIS LA CITE DES INSECTES

Saint-Léons (12)

Pour vos vacances en Aveyron (proximité du viaduc de Millau et de Roquefort) : visite du parc à thème Micropolis.

Tarif réduit

En groupe, en famille et avec les enfants, faites une découverte du monde des insectes et de la nature.
Des loisirs et des activités pour toute la famille tous les jours pendant les vacances scolaires.
Vous êtes en Aveyron, à 15minutes seulement du viaduc de Millau.
Au coeur même de Micropolis, vous vous apprêtez à vivre aventure exceptionnelle.
A la rencontre du monde de l'infiniment petit, de la nature et de la biodiversité, vous allez,l'espace d'une journée, vous évader.
Sur 2400m2, percez lesmystères d'un univers magique, fascinant, où scientifique et imaginaire  s'associent, tout au long de 15 espaces thématiques scénographiés.
Travailler aux côtés des fourmis ouvrières,flâner avec les papillons, se faire une toile avec les araignées ou tenter de séduireles mantes religieuses..

Tour à tour spectateur ou acteur de votre visite, rencontrez une multitude d'espèces diverses.
Les insectes vous ouvrent toutesgrandes les portes de leur royaume.
Au détour d'une branche, d'une feuille, d'une pierre, découvrez une galerie de «personnages» hauts en couleurs et riches d'enseignement.

Une aventure pour toute la famille !

Le bourg - 12780 Saint-Léons, (fr)