Zoo des Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne (85)

Le Zoo des Sables, un enchantement.
Oasis verdoyante en bord de mer, le Zoo des Sables vous invite au voyage dans le monde animal.

- 1 €

Adultes : 15 € au lieu de 16 €
Enfants : 10,50 € au lieu de 11 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Pour recevoir vos billets, cliquez sur : "Obtenir ma réduction".

Votre parcours dans les allées ombragées au milieu d’une végétation luxuriante sera rythmé de rencontres fascinantes avec les fauves, amusantes avec les singes, touchantes avec les girafes, saisissantes avec les reptiles… au total plus de 200 animaux à observer dans un environnement naturel, au plus proche de leur milieu d’origine.

Pour vous faire partager sa passion, notre équipe animalière vous donne rendez-vous chaque jour, d’avril à septembre, à l’occasion des repas des loutres, pandas, manchots, vautours et autres loups. Ils n’auront plus aucun secret pour vous.

Laissez-vous enchanter et prenez votre ticket pour l’aventure.

Bar et restauration rapide sur terrasse ombragée donnant sur le parc

Nouveauté  le fourmilier géant

Route du Tour de France - 85100 Les Sables d'Olonne, (fr)