Zoo de Thoiry

Thoiry (78)

Safari au milieu des animaux à bord de votre voiture.
Depuis 41 ans le Zoo de Thoiry vous permet la rencontre avec la faune sauvage de différents continents, tout en restant tranquillement installés, en famille, dans votre voiture.

- 4 €

Par e-billet :

Tarif adulte : 25 € au lieu de 29 €

Tarif enfant : 20 € au lieu de 24€

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

PARC ET CHÂTEAU DE THOIRY

Sortez de votre réserve !

A seulement 40 km de Paris, dans les Yvelines, (re)découvrez le Parc Zoologique de Thoiry pourun voyage au cœur de la nature. Venez à la rencontre de 800 animaux, plus d’une centaine d’espèces différentes, dans un parc de 150 hectares, véritable lieu de partage et d’émotion. A bord de votre véhicule, commencez par le safari où vous découvrirez des animaux en semi-liberté comme les zèbres, éléphants, girafes, ours et bien d’autres. Puis, à pied, vivez un face à face inoubliable grâce à la traversée des tunnels de verre chez les lions, les tigres et les hyènes. Sans oublier les îles aux primates, le vivarium, l’aire de jeux, le labyrinthe géant etc... Explorez aussi l’arche des petites bêtes, construction unique en France, qui présente des espèces aussi intrigantes qu’insolites, d’une grande importance écologique. N’hésitez pas à participer aux nombreuses animations et repas des animaux, véritable moment d’échange. Enfin, pour une parenthèse culturelle et historique, visitez le château familial des comtes de la Panouse.

Prévoyez une journée complète de visite, entre amis ou en famille.

• Parc ouvert tous les jours du 13 Février au 13 Novembre
    Pour en savoir + : www.thoiry.net
  • Parking gratuit.
  • Restauration sur place (self-service ou vente à emporter).
  • Pique-nique autorisé
  • Il est interdit de nourrir les animaux
  • Nos amis les chiens ne sont pas admis

Rue du Pavillon de Montreuil - 78770 Thoiry, (fr)