Parc XTREM Aventures à Cergy

Cergy Neuville (95)

Parc de loisirs et d'activités à sensations.
Situé à sur la base de loisirs de Cergy Pontoise offrant 250 hectares de lacs et forêts, à 20 min de Paris : Parcours Aventures sur 10 hectares, Tyroliennes géantes, Accro Speeder, Benji Ejection, Vertigo Fly, Rafting, Téléski nautique, Karting, Paintball, Jet Ski, randonnées Quad,...

Découvrez le Parc XtremAventures sur la base de loisir de Cergy Pontoise, dans un cadre grandiose sur 250 hectares de lacs et forêts avec des activités unique en Ile de France, telles que, 10 hectares de Parcours Aventure, les tyroliennes géantes Twins Speed, les Accro Speeder Géant et Kid, le Benji Ejection, le Vertigo fly, le Rolling bulle, le Rafting, la plage et ses Toboggans, les randonnées Buggy et en dehors du Parc, le Karting, le Paintball, le Jet Ski.
Un véritable Parc de loisirs et d'activités à sensations, à 20min de Paris.

- 10 % sur les activités Xtrem aventures  (hors Buggy, jet ski, karting et paint ball)
et :

- 20 % pour toute arrivée entre 10h et 12h du 30 juin 2012 au 31 août pour le parcours Aventure.

Le Rolling Bulle
Parcours Aventures sur 10 hectares, Tyroliennes géantes, Accro Speeder, Benji Ejection, Vertigo Fly, Rafting, Téléski nautique, Karting, Paintball, Jet Ski, randonnées Quad.

Journées évènementielles groupes et séminaires sur réservation.

Jours & Horaires d'ouverture
- Ouvert du 4 Avril au 4 Novembre, et toute l'année sur réservation pour les groupes.
- Pendant les vacances scolaires (zone C) : tous les jours de 10 à 18 h en semaine et 10 - 19 h le week-end
- Hors vacances scolaires : de 13 à 18 h le mercredi et jusqu'à 19 h le Week End.

Restauration
Buvette, Snacks et prestations sur mesure tels que Barbecue Party, Paëlla géantes.

Rue des étangs - 95000 Cergy Neuville, (fr)