DIVERTI PARC LES LABYRINTHES

TOULON-SUR-ARROUX (71)

Un parc de loisirs et d'attractions au coeur de la Bourgogne du sud à Toulon sur Arroux (71)

Tarif réduit

Une journée de détente en famille ou entre amis, dans ce parc où vous trouverez 10 labyrinthes naturels des dizaines de jeux insolites en bois, une réserve animalière présentant 25 races de vaches du monde et des structures gonflables pour petits et grands.
Parc de découverte et de détente au travers de :

- labyrinthes végétaux
- labyrinthes naturels
- jeux insolites

Une journée bien remplie dans un parc nature aux multiples activités familiales :

Soyez agile sur le parcours Ouistitis
Découvrez de nouvelles sensations sur le sentier pieds nusPrenez-vous d'affection pour les nouvelles vaches Galloway dans la Réserve des Vaches du monde Cueillez et dégustez les cassis et groseilles en labyrintheFaites le plein de sensations entre la tyrolienne, la balançoire nacelle, le rodéoboard, le Kart à pédales, les structures gonflables ...

Parcourez les labyrinthes végétaux  au grès des saisons (maïs, blé, fleurs, pierres, paille, bambous...).

Découvrez les nouveaux jeux géants dans la Halle.

Organisez une rencontre récréative entre vos collaborateurs, stimulez votre force de vente, renforcez la cohésion d'équipe, remerciez vos adhérents ou clients.

Challenge multi-activités en demi-journée,
Olympiades à la journée,
Activités sportives ou culturelles,
Ateliers d'animations.