ZOO CERZA

HERMIVAL LES VAUX (14)

Premier parc de loisirs en Normandie.
Avec plus de 300 000 visiteurs par an, le zoo de Cerza est l'un des plus beaux parcs animaliers de France.

- 3 €

Réservez vos billets ici et profitez de promotions exceptionnelles :

Adulte : 17 € au lieu de 20 €

Enfant : 10,50 € au lieu de 13,50 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Plus 700 animaux sauvages vivent paisiblement en semi-liberté sur les 50 hectares de forêts et vallons du parc.

Partez à la découverte de 100 espèces originaires des 5 continents à travers 2 circuits de visite à pied et observez les animaux dans des conditions naturelles. Ici, tout a été conçu pour le bien être des animaux.
Le parc propose également plusieurs attractions pour petits et grands afin de profiter pleinement de votre visite au zoo.
Le safari train vous emmène photographier les animaux sauvages, et le cinéma 3D vous invite à un voyage extraordinaire à travers les continents.
Une aventure exceptionnelle en Normandie à vivre en famille ou entre amis.

PARC ZOOLOGIQUE CERZA

Départementale 143 - 14100 HERMIVAL LES VAUX, (fr)