ZOO PARC DE BEAUVAL.

SAINT-AIGNAN-SUR-CHER (41)

Zoo Parc de Beauval, 4000 animaux :
la plus grande collection de France, au coeur des châteaux de la Loire, à Saint Aignan.L'un des plus beaux zoos d'Europe !

- 6 €

Adultes :  24 € au lieu de 29 €
Enfants : 18 € au lieu de 24 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Cliquez ici  :  TOUS LES PARCS

Le ZooParc de Beauval présente, sur 26 ha, la plus grande collection animalière de France : 4600 animaux de 500 espèces différentes, dont certaines uniques en France et véritablement extraordinaires :

lamantins, koalas, kangourous arboricoles, okapis, sans oublier les célèbres tigres et lions blancs. Girafes, zèbres, éléphants, rhinocéros, gorilles… Plus connues mais toujours fascinantes, de multiples espèces sont à découvrir ouredécouvrir à Beauval.Espace privilégié de découverte du monde animal, Beauval est également un haut lieu de la conservation. Sauvegarde des okapis au Congo, des orangsLaos, des koalas en Australie… nombreux sont les programmes soutenus, à travers le monde, par l’Association Beauval Conservation & Recherche.

ZOO PARC DE BEAUVAL

- 41110 SAINT-AIGNAN-SUR-CHER, (fr)