THEATRE TALLIA

Paris (75)

Comédie, opérette et spectacles jeune public...

le spectacle musical et le one man show, c'est une large diversité de spectacles que vous pourrez découvrir au Théatre Tallia, situé au pied de la Butte aux cailles.

Tarif réduit

Le théâtre Tallia a ouvert ses portes en janvier 2007. Il privilégie les pièces de théâtre contemporain.Les spectacles proposés peuvent être classés en cinq catégories : one man show, comédies, comédies dramatiques,spectacles musicaux et spectacles jeunes publics.

Outre la location de salles de répétition et de casting, le théâtre Tallia organise des cours de théâtre amateur et des formations à destination des professionnels pour l'apprentissage de la prise de parole en public grâce à des techniques de théâtre.
Le théâtre Tallia est un complexe de 800 m2 comprenant un espace accueil, deux salles de spectacle, une cafétéria et deux salles de casting et de répétition.
Les deux salles de spectacle disposent d'un accès handicapé. La salle Cyrano comprend 85 places et 8 places réservées aux personnes à mobilité réduite et la salle Roxane composée de 55 places et 4 places réservées aux personnes à mobilité réduite .

Deux salles à petites jauges donc, mais qui privilégient la qualité de l'accueil des spectateurs.

40 rue de la Colonie - 75013 Paris, (fr)