THEATRE des MATHURINS

Paris (75)

Ce théâtre parisien est situé derrière l'opéra et vous propose tout au long de l'année une multitude de spectacles divers et variés.

jusqu'à -9€

Théâtre des Mathurins - grande salle : jusqu'au 2 Juillet 2016 : DERNIER COUP DE CISEAUX

Mise en scène : Sébastien Azzopardi
Par l’équipe du tour du monde en 80 jours et Mission Florimont
Avec :Domitille Bioret - Romain Canard - Réjane Lefoul - Yan Mercoeur - Bruno Sanches

LA comédie policière interactive. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête. 30 ans de succès et Guinness des records de longévité aux USA ! Plus de 9 millions de spectateurs à travers le monde. Un salon de coiffure, un meurtre, un flic... des suspects, 3 dénouements possibles ! La première pièce dont le public est le héros...

Du mardi au samedi à 21h - samedi 16h ( pas de tarif le samedi soir )
Tarif Groupes : 29 € au lieu de 38 € en 1ère Cat ; 21€ au lieu de 29€ en 2ém Cat.                Tarif Scolaire :15€ mardi mercredi jeudi soir

Théâtre des Mathurins petite salle : Chansons aux encheres

Vendredi 19h -Samedi 17h et 19h 15€ au lieu de 25€

Jusqu'au 19 Juin 2016: Le monde d'hier de Stefan Zweig-Avec Jerome Kircher              Du mardi au samedi à 19h-Dimanche 15h                                                               Tarif Groupes : 25€ au lieu de 32€ en 1er Cat .

Tarif Scolaire : 15€ mardi mercredi jeudi soir

36 Rue des Mathurins - 75008 Paris, (fr)