La Vieille Bastide

Flayosc (83)

Hôtel calme dans le Var 83 (Provence) :
propose un restaurant gastronomique, à proximité des Alpes Maritimes de la Cote d'Azur de Draguignan.

Située à 10 minutes de Draguignan, à 30 minutes du Lac de Sainte Croix et des célèbres Gorges du Verdon, 'La Vieille Bastide' vous accueille toute l'année dans son jardin de verdure. La bastide provençale de pierres blondes abrite la salle de restaurant, le salon et sept chambres tout confort (télévision, salle de bain complète, mini bar, téléphone direct). Vous pourrez prendre vos repas (cuisine gastronomique aux couleurs provençales) sur la vaste terrasse ombragée de chênes verts centenaires.
La piscine et son solarium agrémenteront vos journées de farniente (jeux d'enfants, tennis, randonnées et promenades à cheval à proximité). Vous pourrez flâner dans le charmant village médiéval de Flayosc où vous admirerez l'église, les fontaines, les vieilles rues typiques, les moulins à huile et l'artisanat régional.

306 route du Peyron, 83780 FLAYOSC,
04 98 10 62 62*
Réservation obligatoire * Présentation de la carte à l'arrivée dans l'établissement * Minimum 2 personnes, maximum 6 personnes * Remise hors boisson * Respecter les restrictions * Valable du 01/01/2005 au 28/02/2006

306 route du Peyron - 83780 Flayosc, (fr)