VULCANIA

SAINT-OURS-LES ROCHES (63)

Un volcan au milieu des volcans
Au coeur du Parc des Volcans d'Auvergne.

- 4,50 €

Adulte : 23,50 € au lieu de 28 €

Enfant : 15,50 € au lieu de 19,50 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Partez en exploration !

Découvrez un parc à thème unique implanté au cœur des Volcans d’Auvergne.

En famille, entre amis ou en groupe, partez en exploration à Vulcania dans le monde fascinant des volcans pour  percer et comprendre les mystères de la Terre.

Etes-vous prêt à affronter la puissance des volcans et des forces de la nature, à vous émerveiller devant les beautés de notre planète, à partager l’aventure Vulcania ?

Rides, plateformes dynamiques, films 5D, technologies hightech et animations spécialement concoctées par les équipes du parc accompagnent votre exploration et vous font vibrer  au rythme de la Terre.

« La Terre gagnera », des images d’une grande beauté, magnifiées par l’écran géant de 415m². « Le Ballon des Puys », la chaine des Puys à 150 m d’altitude à bord d’un ballon ascensionnel unique en Auvergne.

Cliquez ici et profitez directement de votre réduction

VULCANIA

Route de Mazayes - 63230 SAINT-OURS-LES ROCHES, (fr)