MONTEFIORI

Paris (75)

Un excellent restaurant italien.

Située sur l'avenue des Ternes, à deux pas de l'Etoile, il s'agit d'une ancienne boulangerie qui fait partie des monuments historiques.

Recommandé

Située sur l'avenue des Ternes, à deux pas de l'Etoile, cette ancienne boulangerie, dont la façade a été préservée car elle fait partie des monuments historique, fait office de restaurant. Une belle table italienne à Paris. Une décoration où le baroque et l'ancien se mélangent, une carte travaillée par le chef italien qui mêle les classiques et les plats de sa conception, des produits frais de qualité, tous les ingrédients sont mis en oeuvre pour vous faire passer de bons moments.

Vous serez très bien reçu, et vous repartirez heureux d'avoir passer un agréable moment !

Montefiori

19 rue de l'étoile - 75017 Paris, (fr)